Comme vous le savez, notre vie associative est faite de rencontres et depuis plusieurs mois nous avons multiplié les options proposées par la technologie.
Depuis quelque temps, la réouverture des restaurants, sous certaines conditions dues à la crise sanitaire, tant au Québec qu’en Ontario, nous ont amenés à envisager une rencontre moins technologique.
Notre première interrogation vous est destinée : dans le respect strict des réglementations sanitaires, seriez-vous intéressés y à participer ? Une réponse rapide de votre part nous permettra de savoir si nous pouvons aller de l’avant, une participation minimum étant requise pour mettre en place, entre autres, le repas proposé et son tarif de groupe.
En prévision, nous avons échangé d’ores et déjà avec un lieu qui nous accueille plusieurs fois par an depuis des années, le restaurant l’Orée du Bois. Le restaurant a mis en place un protocole extrêmement strict de santé et de sécurité reposant sur les réglementations du gouvernement.
Le chef, Jean-Claude Chartrand, nous propose une formule de repas en terrasse (la terrasse toute neuve sera inaugurée prochainement) pour notre groupe qui serait réparti en tables de 2, 4, 6 ou 8 (selon vos propres demandes) respectant les règles de distanciation.
Nous avons deux dates à vous proposer, le dimanche 9 août à midi ou bien le dimanche 16 août, et il s’agirait d’un menu rôtisseur au feu de bois, repas orchestré autour de la cuisson en rôtissoire de cochon de lait avec son accompagnement, d’un assortiment d’entrées servies sur table, d’un dessert, le tout assez comparable au méchoui que vous connaissez, avec le prix de groupe de l’an dernier, mais avec des plats résolument différents.
Important : Vos réponses tant positives que négatives sur votre participation nous sont essentielles.
Merci d’avance pour vos retours rapides.