A la suite de plusieurs demandes de votre part sur le maintien ou non de cette célébration traditionnelle, il a été décidé de réserver une salle pour cet évènement.
La forte demande venant de tous organismes, groupements, associations de la région, qui tentent, comme nous, d’anticiper d’éventuels rassemblements nous a laissé peu de choix pour la date. Si nous sommes en mesure de maintenir l’activité, compte tenu des restrictions liées à la crise sanitaire, cette célébration aura lieu le dimanche 22 novembre à 13h, dans la grande salle du Centre communautaire Limbour (la salle que nous avions réservé pour la Chandeleur 2020) à Gatineau.
En l’état actuel des restrictions (zone orange), les salles communautaires de Gatineau restent ouvertes et tout rassemblement de ce type est limité à 25 personnes. Si Gatineau devait repasser en zone jaune, cette salle dont la capacité d’accueil habituelle est de 130 personnes, pourrait en accueillir 43. Et si, malheureusement, la région devait être en zone rouge, l’évènement serait, bien sûr, annulé.
Nous ne manquerons pas de vous informer en temps utiles (début novembre) de la situation et des mesures sanitaires que nous serons appelés à mettre en place pour la tenue de l’évènement dans les meilleurs conditions de sécurité sanitaire.